12.6.11


Chloé Sevigny signe sa troisième collection avec le célèbre concept store américain Opening Ceremony. Une collection pour le printemps-été 2011 qui se compose de cinq robes dans cinq imprimés différents, de shorts, de tee-shirts, de jeans, de lunettes signées Barton Perreira, de chaussures et de collants imprimés par Fogal.
L'actrice explique : "Je pensais à mon dressing et au fait que j'achetais toujours les mêmes pièces encore et encore. Si je pouvais, j'achèterais une seule robe mais dans différentes matières".
Léopard, à pois, fleuries, cachemire ou pied de poule, les robes baby doll ou taille empire imaginées par la it-girl sont un concentré de féminité. "Ce sont des imprimés que je porte depuis que j'ai l'âge de m'acheter mes propres vêtements et qui ne m'ont jamais quitté".
Une collection qu'elle voulait drôle, confortable et à des prix abordables. A noter que les boots de la collection sont une réédition de la marque NaNa Shoes, que l'actrice porte depuis son adolescence, et que les tee-shirts ont été créés avec l'aide de la fondation Robert Mapplethorpe.
Article tiré de puretrend.com
1st pic Sandra 5inchandup


2 comments:

  1. I love shoes, yesterday found a similar pair in nine west

    ReplyDelete
  2. love them :D


    STREET STYLE: The Blonde Salad @ Paris
    http://t.co/EHMtYmx

    ReplyDelete

Thanks for your lovely messages :)