12.2.11

wool sweater with faux fur zara, hat H&M, bag marc by marc jacobs

6 comments:

  1. hey
    i love your hat and shoes
    perfect photos
    xoxo
    marianna
    http://nanajonesofficial.blogspot.com/

    ReplyDelete
  2. Vais -je commenter tous tes posts ? ;)
    Tu es tjrs aussi génial ,tu es de Paris ? :)
    Au fait,tu es ds ma liste de blog favorites ♥ (:
    retro-junk.blogspot.com
    Besos

    ReplyDelete
  3. Il y a ces demoiselles de passages sur qui nul ne fait attention,
    Il y a ces oiseaux de passages subliment le paysage
    Une fleur
    Tu es celle qui illumine mes songes
    Détruit tous ces mensonges
    Celle qui embrase mon coeur
    En bordant ma vie de tant de douceur
    Printemps

    le vol d'hirondelle

    ReplyDelete
  4. Coucou!
    Désolée de te déranger mais est ce que t'as reçu le mail cette fois??
    xx

    ReplyDelete
  5. Eh bien non, quel est ton nom sur les mails ?
    C'est bien :
    yoshino.bontemps@gmail.com

    ReplyDelete
  6. Mon adresse mail est helene.nguyen1991@gmail.com
    Je me suis pas trompée pourtant c'est bizarre.

    Tiens moi au courant, c'est pour faire un article sur ton blog.

    xx

    ReplyDelete

Thanks for your lovely messages :)